Adaria, hunt [Accepté]

> > > Adaria, hunt [Accepté]
#41
- Mon irl (Prénom, âge, activité, localisation )
Je m'appel Stéphan, j'ai 20 ans, je suis actuellement en recherche de formation, je vis en Alsace, plus précisément à Strasbourg.

- Un lien vers mon armurerie sur le site officiel wow-europe.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Adaria/simple

- Mon optimisation (expliquer votre choix de stats, enchants et gemmage...)
Mon optimisation, mes choix de stat c'est Agilité > Maîtrise > Hâte > Critique > Polyvalence.
Mes enchantements : Agilité sur cape, Maîtrise sur collier et anneaux.
Mon gemmage : maîtrise !

- Mes talents en général :
Talents lvl 15 : Etable redoutable 
Talents lvl 30 : Piétinement
Talents lvl 45 : a toute allure
Talents lvl 60 : fureur bestiale ou frappe de transfert, selon la situation !
Talents lvl 75 : Tir de liens
Talents lvl 90 : Corbeaux hargneux en mono, salve en aoe
Talents lvl 100 : cobra tueur

- Votre 2ème spé (résumer son optimisation / dans quelle mesure la maîtrisez-vous? / est-elle opérationnelle?)
Ma 2ème spé est la spé précision, l'opti est différente de celle de la spé BM, Mastery > critique > hâte > agilité > polyvalence, je la maîtrise, et mon arme est complet ( 54 points )

- Mon parcours dans WoW avec mes anciennes guildes et les raisons de mes départs.

Mon parcours dans wow, j'ai commencé le jeux Mi-BC, j'ai rejoints quel'que petites guilde casual, je faisait du normale, l'objectifs de c'est guildes étant d'avancé le plus possible dans le normale ( l'ancien mode ), j'ai commencé le HL à Cataclysme, à Mop j'ai arrêter complétement le pve, je faisait uniquement du LFR, j'ai repris le Pve à SoO, j'ai commencé avec Radis Shake, je suis partis car la guilde à arrêter toute activité à cause d'un cruel manque d'effectifs, je suis ensuite arrivé chez Exceed, je suis partis suite à des soucis dans la guilde, je suis arrivé chez Synapse, avec qui j'ai fait du r25 ( 12/14 à SoO 25 HM ) et je suis partis, suite à des soucis avec le GM de la guilde, je suis ensuite revenus chez Exceed de nouveau et j'ai pu clean SoO 10 HM pré-nerf. à Wod toujours chez Exceed nous avions clean Cognefort Normale et HM très vite, nous avions commencé le Mythique, nous avions fait 5/7 en Mythique et Ko'ragh à 10% avant la sortie de BRF, ensuite nous avons clean le Normale et le HM de brf assez rapidement, mais je suis partis peut avant le début du mythique suite à des soucis de '' Favoritisme '' dans la guilde, beaucoup d'entre nous étions partis à se moment là. Je suis ensuite aller chez Timeless, ( J'ai également migré sur Illidan à se moment là ) Nous avions pu Clean Cognefort Mythique et BRF Mythique pré-nerf et également fait le first serveur de l'impérator et de Blackhand. Nous avions commencé HFC ensuite, ayant clean le Normale et le HM assez rapidement, ensuite nous avons commencé le Mythique, nous avons disband en arrivant sur Vélhari suite à quel'que départ et donc des problèmes d'effectifs, la guilde c'est ensuite remonté sur Ysondre mais je n'ai pas voulus les suivres. Je suis ensuite aller chez une guilde qui venais d'être crée - The Last Dawn, avec eux j'ai pu clean le Mythique de HFC pré-nerf ( Sauf Archimonde qu'on à down avec le 1er up d'ilvl et également fait le first serveur en même temps. ) ensuite je suis partis de la guilde suite à pas mal de soucis...j'ai ensuite rejoints Fallen Warlords pour commencé Légion, nous avons clean 7/7 Cauchemar Mythique pré-nerf, 3/3 tov HM, et 7/10 actuellement au palais sacrenuit, je m'en vais suite aux raison que j'ai évoqué la dernière fois ( Manque d'optimisation, d'ambition principalement )
- Mes disponibilités/indisponibilités (oui / non / retard + heure d'arrivée)

Mercredi : Dispo
Dimanche : Dispo
Lundi : Dispo
​Je suis dispo tout les soirs, sauf si imprévus mais dans se cas je préviens 1 ou 2 jours avant, en général je suis toujours à l'heure sauf si retard mais si c'est le cas je préviens encore une fois bien à l'avance afin d'anticipé

- Charte de guilde lue et approuvée

- Addon utilisé : Dbm, Weakaura, Exorsus raid tools, Skada pour les raid.
- Divers
Je suis un très grand farmeur de Hf, de montures, de mascottes.

- Vos rerolls + lien d'armurerie
Je n'ai pas de reroll qui pourraient servir ( ils sont encore que lvl 100 )

- Vos points forts? faibles?
Je suis assez sociable, je comprends vite les strate, je fait de mon mieux pour être le plus perforrmant possible , m'adapté au boss, être le plus opti possible en raid afin d'avancé.

- Pourquoi nous rejoindre ? Quels sont vos objectifs ? Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter ? Vous connaissez des membres ?
Je souhaite vous rejoindre, car vous faite un très bon progress pour seulement 2 soir de raid en Mythique, se qui me plaît, raidé peut, mais faire une bonne performance !
Mes objectifs : clean le Mythique avant le nerf, se que je peux vous apporté : je peux vous apporté une classe dont vous manqué en se moment, un bon joueur et donc un bon DPS

- Quel'que liens de mes derniers logs :

https://www.warcraftlogs.com/reports/p73nhJKHdwLyZP9Y/#
https://www.warcraftlogs.com/reports/VF7KqNaHYt4AMBkg/
https://www.warcraftlogs.com/reports/7t2nW39PGFB4jC1y/#fight=16

Voilà voilà, je pense n'avoir rien oublié ! à bientôt ! Merci d'avoir lu









 
#42
Hello !

Je vais répondre ici pour vous deux. Comme on en avait déjà discuté, on va pouvoir faire un raid test mercredi en hc, si vous êtes toujours disponible.

Juste une question pour toi Adaria, l'arme préci étant 54 je comprends que tu as switch de main spe, pour quelle raison ?
#43
Hello, oui on sera dispo pour le raid hm !, pour répondre à ta question la spé BM est bien mieux sur se raid que la spé préci, à cause de la mobilité principalement, et qui fournis un bon dps autant en multicibles qu'en monocible, mais comme je l'ai dis, si je doit joué la spé préci sur certains fight, je pourrais switch.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.