Déchu - démoniste affliction/destruction [Refusé]

> > > Déchu - démoniste affliction/destruction [Refusé]
#84
Bonjour à tous

Mon irl
Je m'appelle Gabriel, j’ai 32 ans et je vis en Suisse. Je travaille dans la mise en page de documents.

Mon personnage :
Actuellement, je suis un démoniste humain sur Elune spé destruction et affliction.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/D%C3%A9ch%C3%BB/simple
Actuellement, j’ai 54 points en destruction et un ilvl de 902 et 48 points en affli pour 902 d’ilvl.

Mon optimisation destruction :
Optimisation,  >Intelligence>Hâte jusqu’à ~30%> Crit  > Maîtrise> Polyvalence
Enchantements : Intelligence sur cape, Hâte sur anneaux et Marque de la griffes sur cou
Mon gemmage : Gemme intel puis Hâte
Nourriture : Salade azshari
 
Mon optimisation affliction :
Optimisation,  >Intelligence>Maitrise>Crit>Hâte>Polyvalence
Enchantements : Intelligence sur cape, Maitrise sur anneaux et Soldat aguerri sur cou
Mon gemmage : Gemme intel puis Maitrise
Nourriture : Spécialité culinaire des Sacrenuit

Mes choix de légendaires :
Actuellement, j’ai les épaules et les brassards en destruction. (Bonus de 10% aux dégâts sur la durée de mes portails et cleave sur les traits du chaos).
En affliction, j’ai le casque et faute de mieux actuellement, le Sephuz qui sera up dès mercredi.


Mes talents en général : destruction
Talents lvl 15 : Retour de flammes
Talents lvl 30 : connexion surpuissante
Talents lvl 45 : cercle démoniaque. Si nécessaire, furie de l’ombre pour le stun de zone (principalement en mm+)
Talents lvl 60 : mono, récolte d’âme. Burst aoe, cataclysme
Talents lvl 75 : Peau de démon
Talents lvl 90 : Grimoire de servitude
Talents lvl 100 : tumulte, si 2 ennemis, sinon conducteur d’âme. J’ai testé la canalisation du feu démoniaque en mon, mais je préfère la génération de shard du conducteur.
 
Mes talents en général : affli
Talents lvl 15 : Etreinte maléfique
Talents lvl 30 : Contagion. Corruption absolue pour de l’aoe ou les ennemis ne meurent pas dans les 5-10 secondes.
Talents lvl 45 : cercle démoniaque.
Talents lvl 60 : Siphon de vie, aoe dissémination
Talents lvl 75 : Peau de démon
Talents lvl 90 : Grimoire de suprématie
Talents lvl 100 : Conducteur d’âme. Ou Singularité fantomatique pour de la grosse aoe.

Mon parcours dans WoW :
J’ai commencé wow 6 mois après sa sortie, en tant que druide sur Sargeras coté alliance et j’avais rejoinds la guilde « Templiers de la lumière ». A BC, je suis passé sur mon démoniste que je n’ai pas changé jusqu’à maintenant. Après Karazhan, la guilde à Disband, et j’en avais rejoinds une autre, dont le nom m’échappe. Je suis resté dans cette 2ème guilde jusqu’au Collisée de LK, la ou il y a eu des départs en masse et un disband pas longtemps après mon départ.
A partir de ce moment, j’ai rejoint la guilde Aspects (Sur Sargeras, puis nous avons migrer sur Elune durant MoP car l’alliance était devenu déserte sur Sargeras), ou nous ne faisions que du raid 10, qui est encore ma guilde actuel, mais avec qui j’ai décidé de ne plus raider pour diverses raisons. Je suis toujours guildé chez eux, mais ils sont au courant de mon futur départ.
 
Concernant le progress sur les divers pallier :
Vanilla : MC, BWL, Onyxia , ZG, AQ10 clean, 1-2 boss à AQ40
BC : Karazhan, Gruul, Magtheridon, SSC clean, ¾ à l’œil, Temple noir sauf Illidan et Hyjal sauf Archimonde.
LK: Naxx, Sartharion, Malygos clean, Uldu clean, sauf Yogg 0, Colisée clean avec le 50 try, ICC 11/12 hm
Cataclysme : Bastion du crépuscule clean, sauf Sinestra, Descente de l’aile noir 5/6 hm, 4 vents, 1/2 hm, TdF : 6/7 hm, AdD, 8/8 hm
Mop : Mogu, cœur de la peur et Terrase clean, Trône du tonnerre clean sauf  Lei shen et Raden hm, SoO, clean en hm
WoD : Cognefort 5/7 mm, Fonderie 7/10 mm, Citadelle, clean
 
A Légion, j’en suis à 7/7 au cauchemar, 1/3 au Jugement (Garn) et 3/10 aux palais avant mon arrêt des raids avec ma guilde

Mes disponibilités
Mercredi, dimanche et lundi soirs pour les raids. Sinon je joue également en journée en fonction de mon travail afin de farmer mes MM+, mon AP, etc.

Charte de guilde lue et approuvée

Addon utilisé :
Dbm, Weakaura, Exorsus raid tools, RcLootCouncil, Best in slot.

Vos points forts :
Je sais appliquer les strats de manière rigoureuse. En générale, après avoir lu les infos générale et concernant ma classe, il me faut juste 2-3 try pour m’adapté.
 
Points faible :
J’ai souvent tendance à privilégier la strat et ma survie ce qui peut influer sur mon dps durant les soirées try.

Pourquoi nous rejoindre ?
En regardant différentes guildes, qui recherchaient des démonistes,  en fonction du progress et des soirs de raids demandés,  je me suis dit que votre guilde correspond parfaitement à ce que je recherche dans le jeu. Une guilde qui a une bonne avancée avec peu de soirs requis.
Ce que je peux vous apporter: un joueur de longue date qui sait ce qu’ai le pve hl depuis de nombreuses années, qui est à jours sur les stratégies et qui se renseigne régulièrement sur son optimisation.

Mes logs :
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/84109/latest/
 
Je suis conscient que mes logs actuels ne sont pas forcément brillant. A noté que pour les boss en mythique, j’avais un retard d’AP (3 semaines d’absence durant l’hiver) et que ça correspondait à ma démotivation vis-à-vis de mon ancienne guilde.
Les dernieres raids effectué ont également été fait en pick-up, afin de clean le hm et le normal le plus possibles, pour ne pas prendre trop de retards de stuff (j’ai les 6 pièces de set en hm afin de ne pas être « bloqué » au cas où j’obtenais un 2ème vrai légendaire affliction)

au plaisir de répondre à vos questions.
#85
Hello, bienvenue et merci pour ton apply

J'aurai quelques questions pour toi:

- tu joues destru et affli, comptes-tu switcher en affli définitivement ou c'est en fonction en combats?
- es-tu d'accord pour migrer et faire un raid test avec nous en mythique ?
- pour les logs, c'est pas foncièrement un problème qu'ils soient pour l'instant dans la fourchette moyenne; ce qui m'intéresse est ta capacité à t'améliorer et à envoyer lorsqu'on jouera ensemble - ce qui m'amène au dernier point: lors des raids progress, nous pourront être amenés à bench les joueurs qui n'ont pas le dps nécessaire, ce qui n'est pas une sanction mais au contraire une optimisation pour le raid et une incitation pour le joueur à s'améliorer, est-ce que tu es d'accord avec notre mentalité?
- que recherches-tu chez nous?

A bientôt!
#86
Salut,

Pour répondre à tes questions, J'ai fini de monter ma spé destruction, puis je me suis focalisé sur la spé affliction afin d'avoir 2 spé viables en raid en fonction des combats.
Sur le palais, je sais que la spé affliction est meilleures sur la majorité des boss, sauf Guldan et Elisandre, si je me fie au logs démonistes.
Après en fonction des besoins de la guilde, ce n'est pas un soucis pour moi de jouer une spé plutôt qu'une autre.

Pour la question de la migration, ce n'est pas un problème, je n'aurais pas postulé chez vous si cela n'était pas possible. Il faudra juste me laisser 1-2 jours, car je ne suis pas sur de pouvoir me connecté aujourd'hui et je dois juste régler 2-3 choses (compos, surplus de po, etc.)

Concernant le fait d'être bench sur certains combats dans le cas où le dps n'est pas suffisant, ou qu'une classe est plus opti qu'une autre sur un combat, ça ne me pose pas de problème. Mon ancienne guilde avait le même principe afin d'avancé au plus vite. J'ai même, sur un un boss de la citadelle des flammes infernales, annoncé que je préférais laisser ma place sur un combat, car je n'étais pas forcément à l'aise sur un boss, afin que la guilde avance plus vite.

Et ce que je recherche chez vous, c'est avant tout de pouvoir avancé le plus loin possible sur le contenu avant les nerfs ou la sortie des paliers suivants, le tout avec des personnes qui savent se remettre en question, si nécessaire

Et dernière information, que j'avais oublié de préciser sur mon 1er post, sur le palier actuel, j'ai également fait des try sur Aluriel et Krosus.
#87
Pour la migration, j'imagine que la question de Nobz était hypothétique.

Je précise car pour ma part, au vu des logs je pense pas qu'un test en hero soit inutile, histoire d'être fixé au niveau de ton dps actuel.
#88
Si vous décidez de me tester en hm, une migration sera de toute manière obligatoire, vu que je suis actuellement côté alliance et cela ne me pose pas de problème.

Et comme je l'avais déjà mentionné, je sais que les logs actuels ne jouent pas en ma faveur. Le dernier raid fait en guilde remonte à fin février / début mars.

#89
Désolé pour le délai (patch day!), après avoir discuté avec d'autres offs, dont Skormz, je te restitue un peu notre vision. On est toujours très intéressé par un bon distance, qui plus est démo. Cependant, les logs que tu nous as fournis nous laissent un peu sur notre faim. J'entends bien tes précisions, et il n'y a aucun problème pour qu'on fasse un test ensemble, -héro, puis mythique si ça se passe bien-. 

J'ajoute cette précision car la migration et le changement de faction représentent un investissement, et nous ne voulons pas te faire perdre ton argent inutilement.

En tout cas, si tu es confiant sur le fait que tes logs ne reflètent en aucun cas ton jeu actuel, nous serons ravis de faire un raid ensemble avec toi. 
#90
Salut,

Merci pour ta réponse. Je vais lancer ma migration entre demain et vendredi et je vais tenter ma chance en vous montrant que je peux faire mieux que les logs que vous avez vu, en espérant que cela vous convienne.

Je te wisperais à mon arrivée sur Kael'Thas afin d'être informé pour la sortie test en hm et vous laisse également mon Btag: Déchu#2508
#91
Ravi de te voir toujours déterminé, à bientôt alors  

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.