Furrazzlhf - Mage - Ner'zhul [Accepté]

> > > Furrazzlhf - Mage - Ner'zhul [Accepté]
#92

Furrazzlhf - Mage -Nz

Présentation IRL :

Hey  , je m'appele Brian , j'ai 24 ans et j'habite en région Parisienne ( Cergy pour les connaisseurs).
Je suis actuellement SSIAP 1 (service de sécurité incendie) en université mais je me reconvertie et vais effectuer d'ici peu une formation diplomante afin de devenir développeur/integrateur Web.
Je pratique le Full-Contact (Boxe pied-poing anciennement niveau Régional).

Présentation IG :

Race : Troll (pour le racial)
Classe : Mage
Niveau : 110
Spé(s) : Frost (Actuellement) / Fire
Métiers : Couture 800 / Enchant 770
Ilvl Equip : 906
Lien Armory : http://eu.battle.net/wow/character/nerzhul/Furrazzlhf/
Lien WowProgress : https://www.wowprogress.com/character/eu/ner-zhul/Furrazzlhf
Lien Logs : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/20483516/latest

Pour ce qui sont de mes prios stats :

Crit (jusqu'a 33%) > Hast (maximisé lorsque cap crit atteins) = Intel > Versa = Mastery.

Rerolls : Je dispose egalement d'un EleSham 896 ilvl et d'un petit Afflilock 880 ilvl.

Experience :

Alors pour débuter cette section , je vais déjà commencé par le fait que je suis un ancien joueur , depuis Vanilla ou j'ai débuté très jeune à cette époque et donc mon progress Vanilla était limité , en effet je n'ai clean uniquement MC / ZG / Ony / AQ 20 et 3/8 BwL , AQ 40 et Naxx ne rentrant pas dans mon progress à cette époque.

Ensuite vient Burning Crusade ou j'ai pu Quasi clean le contenu jusqu'aux Twins de Sunwell, n'ayant ps fais beaucoup de Pve sur Karazhan (ayant été Glad v2 S1 en Frost/Rogue a cette période sur l'un de mes anciens compte) Puis Gladiateur aussi S2 avec Mon ShadowPriest en SP/R.

Pour ce qui est de TLK , j'ai eu un progress assé chargé aussi avec le clean de Naxx et Sartha 3D avant la sortie de Ulduar , puis j'ai stop la quasi totalité de Ulduar jouant a cette période sur Private avec des amis puis j'ai repris avec le clean de EDC 10/25 HM 10 en 50 try et 25 hm je ne sais plus trop 45 je crois bien.
Puis Icc 10 et 25 HM a 11/12 ayant mis le LK 10H a 8% peu de temps avant la sortie de Cata et approximativement 30% en 25H.

Ensuite vient une période de grand vide en Offi pour la période de Cataclysm et Pandaria étant donné que je n'ai pas du tout accroché a ces extensions , j'ai donc décidé de repartir pendant quelques années sur des privates BC/TLK ou j'ai repris sur des serveurs progress ou pas.

Je suis revenu voir ce que donnait WOD par la suite et n'ayant pas trop accroché , j'ai stop durant Cognefort ayant clean en NM et quelques Boss HM puis arrêté avant le Mythique.
Je suis ensuite revenu sur Legion et cette extension (de mon avis) relevant largement le niveau de ces dernières extensions j'ai pris clean EN MM avant la sortie de NH , puis clean TOV uniquement en HM n'ayant même pas testé le MM et enfin clean le HM de NH une semaine après sa sortie mais n'ayant pas encore trouvé de guilde acceptant mes dispos (comme vu avec Nobz Ingame) pour attaquer vraiment le MM de NH excepté Skorpyon ...

Disponibilités :

Comme décris Ingame a Nobz , travaillant en horaires décalées soirs/nuits/matins en sécurité incendie , jusqu'au 09 Mai , j'aurais des dispos un peu bancales variant de 1 a 3 soirées durant cette période avant de reprendre des horaires fiables avec au moins 3 soirs de dispos au delà de cette date.

Conclusion :

Afin de conclure , je voulais vous dire qu'au premier abords , votre guilde a l'air fort sympathique et je serais donc prêt a migrer et vous rejoindre si bien sûr , vous acceptez que je me joigne à vous. et finirai sur la note que la charte de guilde est bien lue et approuvée.

Bien cordialement , Furrazzlhf.

 
#93
Hello et bienvenue !

Quelques questions:

Pourquoi choisir une guilde à 8/10 sans avoir d'expérience à NH MM, plutôt que de s'orienter vers une des guildes en progression 3-5/10 par exemple ?

Plus généralement, que recherches-tu dans une guilde ?

Au niveau de tes dispos, je comprends que ce soit instable jusqu'en mai, mais c'est possible d'être plus précis sur les jours où tu serais là en semaine généralement ou tu n'as pas de visibilité là dessus ?

Voilà pour moi !
#94
Hey !

Je me suis orienté vers vous car je recherche plutot une guilde qui avance bien sachant que la tombe de sargeras ne va pas tarder à sortir et que niveau dispo sur mon serveur même les guildes a 3-5 progress ne recrute pas des masses avec mes dispos.

Ce que je recherche , c'est plutôt la bonne ambiance hors raid , jouer avec de bons joueurs et un sérieux exemplaire en raid.

Pour mes dispos jusqu'au 09 Mai , je sais chaque semaine a l'avance quels jours je serais la et pas la car j'ai un planing a la semaine , donc je saurais forcement 7 jours avant si je serais la ou pas.

En esperant t'avoir répondu correctement
#95
Petite MAJ concernant mes dispos , au lieux du 09 Mai , mes dispos deviendront mieux à partir du 27 Avril. 
Voilà voilà
#96
Re !

A priori pour les dispos ça devrait pas poser de souci.

A ce stade il faudrait test en mythique (la sortie en hero permet pas de regarder grand chose..), à toi de voir si tu es prêt à migrer pour cela !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.