Dans la vie, la vraie


Derrière l'écran (parfois devant), je suis Thomas, 23 hivers au compteur.
Fier représentant du pays de la boisson maltée, j'ai nommé la Belgique, je roule ma bosse en tant que UI Designer / Front-end developer depuis un moment déjà. Pour le profane, je fais des trucs qu'ils sont jolis et que je les mets sur l'internet.

J'suis pas du genre expansif sur l'irl dans les candidatures, mais suffit de me lancer sur une ou deux répliques de Kaamelott et c'est gagné, on est copain pour la vie. On taillera la bavette en vocal si je rejoins les rangs, je vous rassure !

Et en jeu, le seul, l'unique


Actuellement en freelance suite au disband de la guilde avec laquelle j'ai exploré Légion, Wise, depuis sa sortie, j'aspire à rejoindre une guilde qui correspondrait, je pense, mieux à mon profil: J'offre un taux de présence de 99% en raid (On est pas à l'abri d'une embûche, type trébuchage léthal dans l'escalier -vous noterez l'humour subtil-), montant jusqu'à 5 soirs/semaines au besoin, un amour inconditionnel de la performance et du challenge, et une connaissance de ma classe que je tâche de perfectionner au quotidien à grand coup de tableaux excel theorycrafteur, d'épluchages de forums et de décryptage acharné de logs

Hpal jusq'au bout des ongles, je possède 9 bricoles légendaires actuellement (la dernière devrait pas tarder à tomber pour décorer mon inventaire), et arbore un iLvL allant de 906 à 908, selon que je sois en raid, en MM+ (farm/push) ou en solo à taper sur tout pécore ayant mis les pieds en Hurlevent durant la dernière décennie. Je suis réellement un amoureux du rôle de healer sur ce jeu, ce n'est pas prévu que j'en change de mon vivant.

En terme d'expérience globale, j'ai débuté sur WoW à Légion, ce qui ne m'a pas empêché de rapidement découvrir les raids mythique et d'en arriver à 7/7MM 2/3MM 4/10MM jusqu'ici. Je n'en reste pas pour autant là, car je prends le temps de revoir les strats liées à mon rôle pour les prochains boss et ainsi limiter le temps d'adaptation au roster et ses habitudes.
Je suis également un fervent pratiquant du culte de la MM+, qui doit composer 40% de mon temps de jeu hors raid, hors période de boulot. 

Je dépose ici les liens utiles à la vérification de ce que j'avance, histoire que vous vous fassiez votre idée.

Mes logs
Mon armurerie
Ma page wowprogress

Je me tiendrai évidemment disponible pour d'éventuelles questions, que ce soit en jeu ou en vocal.
Veyl.