Je m'appelle Nathan, j'ai 27 ans !
Je vis a Cannes, ou le soleil brille 350 jours dans l'année
et me nourris principalement de Rhum car j'ai toujours révé d'etre un Pirate.
Je suis propriétaire d'un bel appartement, détenteur du permis A2 et d'une super belle bécane (a défaut d'un navire) très tatoué, végétarien , en couple depuis 8 ans, pas d'enfants mais j'ai un oranger et un
super bonsaï tout mignon sur ma terasse, que j'arrose tout les lundis <3.
Pour ce qui est de ma situation, j'ai passé 7 ans dans l'industrie de la musique en tant que chanteur dans un groupe trés prospère ou je faisait également des extra en tant que booker et manager dans le Label (USA) sur lequel nous étions signé.
Cette expérience s'étant terminé il y'a quelque temps, j'ai décidé de m'orienter vers le BAR pour me rapprocher de ma vocation première (Pirate), j'ai donc travaillé une année entiere en tant que Barman, pour finalement décidé d'entamer une formation afin de choper un diplôme, pour résumer, en novembre je rentre a l'école pendant 8 mois  


Plus serieusement, mon personnage  :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/nxs

- Mon parcours dans WoW :
J'ai commencé Wow en 2004, 2 mois même avant que le jeu ne soit officialisé en Europe
(j'ai un super boîtier Vanilla écrit en Chinois aha).
J'ai joué Démoniste en "Main" pendant 13 ans mais a chaque extension, je m'occupe de mon war en parallèle.
J'ai toujours été régulier, joueur trés trés au dessus de la moyenne (2k2 pvp environ a toute les saisons, contenu PvE toujours clean).
Mais j' avou avoir toujours ue un penchant pour le PvP.
Lorsqu'a WOD j'ai soudain une révélation, je m'investi a fond (j'ai joué 12h par jour pendant 6 mois, vive le chomage aha) dans une guilde PvE et je deviens offi et RL des premiers Gognefort HM.
Puis j'intégre plus tard une autre guilde PVE ou nous raidons assidûment 2 fois par semaine pendant des mois pour clean le contenu de la Citadelle des flammes infernales.
La fin de l'extension WOD étant arrivée, et passant mon temps a tourner en rond dans Orgri a vendre des Garn Nocthurle ... Je décidai alors qu'il était temps de faire une pause, et avec beaucoup d'émotion, je désinstalle WoW.
Mais me revoilà aprés un an, aprés avoir étudié l'évolution et le changement des classes entre WOD et Légion, et n'etant pas tout a fait satisfait du gameplay démoniste, je décide de passer le War en "Main", et comme un bon gros tryharder que je suis, en l'espace de 3 semaine je réintègre le milieu, a coup de 6-8h de gaming par jour, je m'opti 100% pour le HM, me met a jour sur tout les points essentiel (ilvl, traits arme, quete de domaine etc...) dans le but ultime d'integrer une guilde PVE et de clean de façon réguliere le contenu PVE actuel.


- Mes disponibilités/indisponibilités:
Je serais dispo tout les soirs en semaine, (on est un vieux couple, très feignant la semaine, et ma copine est une gameuse console également, ça aide aha).
Par contre le weekend je bois. Beaucoup.
Je ne serais donc jamais dispo le samedi soir.
On ne devient pas un Pirate comme ça en claquant des doigts c'est beaucoup de travail.

- Addon utilisé : Tout les addons nécéssaire (et facultatifs #Recount aha) au bon déroulement d'un raid, et optimisant la réactivité. (DBM et toute la clique).


Charte lu et approuvé !
En ésperant que ma candidature, rédigée avec amour, vous ait convaincu.
Cordialement, Nxs.