Tallia - prêtre sacré

> > > Tallia - prêtre sacré
Et bien salut,
je suis Thomas, 21 ans, étudiant en Game design.

Je postule ici car je joue à wow depuis Warlords of Draenor avec FireHornet et Wydwen (j'avais début plus tôt sur un serveur privé WOTLK), et maintenant qu'ils sont dans votre guilde, c'est tout naturellement que je les suit (j'étais censé le faire plus tôt, mais déménagement oblige, ça a été bien retardé).

Pour faire le tour du personnage: prêtre sacré, pas de seconde spé, 937 d'ilvl pour le moment, l'arme est un peu en manque niveau pp car je n'ai pas joué ce dernier mois mais je vais rattraper ça rapidement.

Voici les liens utiles au passage :
https://www.wowprogress.com/character/eu/naxxramas/Tallia
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/naxxramas/tallia

Pas de warcraft log à cause de ma précédente guilde qui ne s'en préoccupait pas vraiment.

En ce qui est des raid, j'ai l'esprit du tryhard en moi, mon but dans toute guilde est de devenir le meilleur healer, autant au niveau des hps que de la vision de jeu globale. Raider et optimiser mon perso sont les seules choses que je prends sérieusement dans wow (ah, et les transmo aussi mais c'est moins intéressant dans le contexte). Comptez sur moi pour être toujours là à l'heure si je m'engage à être présent.

A priori vous n'avez plus besoin de healer dans le roster pour l'instant, c'est pourquoi je me retrouve à postuler ici, des fois qu'une place se libère. J'espère bien que je pourrais au moins attaquer le prochain palier avec mes amis et peut-être, pour une fois, me poser dans une guilde que Fire ne va pas quitter dans trois mois.

Sur ce, bonne journée

merci,
Tallia
Bonjour Tallia, pour commencer merci pour ta candidature et pour ton intérêt envers Tenebrae .

Comme Firehornet a pu te le dire, oui nous ne recherchons pas forcément de Healers actuellement mais, je vais, avec le corps officier étudier un peu tes logs pour voir si nous allons pouvoir nous entendre ensemble et éventuellement tenter une apply en vue du prochain raid qui arrive rapidement .

Je te recontacte rapidement, via Firehornet ou sur le forum, 
Bonne fin de journée . 

Rurka.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.