Apply de masse [Refusé]

> > > Apply de masse [Refusé]
#12
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe d'amis cherchant à raid ensemble dans une guilde ayant une bonne avancée.

Qui sommes nous ? Booty (SP), Truc (WW)- possible SP), Psychopompe, (DK Frost), Moziba (MW) et, peut-être, un autre WW ( il dort présentement).



Que voulons-nous? Du raid, de l'avancée, bref des gens qui jouent avec leur écran allumé.

Xp de jeu:

Moziba: 
J'ai commencé à jouer à cata, et j'ai  joué heal depuis le début (anciennement pal), moine depuis MoP.

J'ai joué en MM sur tous les paliers.

Etant institutrice, je n'ai pas un horaire surchargé, et cela me laisse pas mal de temps de jeu. En bonne "gonzesse", je suis mascottovore et mountovore à souhait ! Autrement dit, grosse farmeuse en dehors des raids.

Vous pourrez trouver + d'infos ici :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Moziba/simple

 
#13
Salutations,

Truc (Moine Windwalker - http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Truc/advanced) possédant à l'heure actuelle une avancée de 3/7MM, 38 points dans l'arme WW et 33 dans l'arme tank.
Je suis le tir en postant une apply pour jouer avec des gens que j'apprécie et que je côtoie depuis un moment.

Pour l'historique j'ai toujours clean le contenu de chaque palier dans la dernière difficulté, je me suis cependant consacré les deux dernières extensions aux donjons en mode défi que je pratiquais à haut-niveau (du simple boost au temps records royaume/FR) dans lesquels j'ai fini 6e DK FR fin WoD, joueur de tank j'ai décidé de me reconvertir au dps cette extension et ce choix me conviens très bien mais je ne rechigne à endosser le bouclier quand nécessaire.

IRLment parlant je suis quelqu'un de franc (qualité comme défaut), étudiant de 22ans j'ai donc un peu de temps libre pour farm ce qu'il y a à farm. 

Dernier mot comme dis oralement j'ai ma priest actuellement Discipline (http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Derp/advanced) qui est à niveau de connaissance de 25 et un ilvl raisonnable que je peux faire passer SP au besoin (ayant déjà effectué ça par le passé ça ne me dérange en rien).

Dispo pour de plus amples infos

 
#14
Bonsoir,
Moi c'est Booty 24 ans, je postule en tant que Shadow Priest dans la guilde, Après une période de casutage du début de ToV Mm jusqu'a maintenant je décide de reprendre le jeu avec les 3/4 noob qui me suivent. 
Je cherche une guilde sérieuse qui cherche a clean le contenu MM, à raid efficacement avec joueurs d'expériences qui savent ce qu'ils font. 

Je suis conscient du retard que j'ai atm sur mon Sp, casiment 35 pts dans l'arme un ilvl excécrable mais de la bonne volonté, je vais essayé de rattraper sa au plus vite. En attendant que ce retards soit comblé, je peux éventuellement dépanné avec mon mage tout en gardant en tête que je veux passé Sp.

Xp atm : 7/7 MM 3/3 Hm Une soirée de Try Odyn MM (' juste avant mon arrêt)

Autrement, je joue depuis BC, joueur polyvalent, j'ai joué plusieurs rôles à niveau correct, Cham Heal / Amelio, Dk Tank, Mage, Demo, Sp, Bk.

Chomeur en fin de carriére, je reprends le boulot à partir de mardi en tant que vendeur sanitaire/chauffage, les horaires et soirées de raid me conviennent.

Voilà si vous avez des question hésitez pas,
Liens du Priest : http://eu.battle.net/wow/en/character/kaelthas/Bo%C3%B8t%C3%BF/simple
Liens du Mage: http://eu.battle.net/wow/en/character/kaelthas/B%C3%B8ot%C3%BF/simple



 
#15
Bonsoir à tous,

comme les autres, j'ai vu de la lumière donc je suis rentré

Blague à part, comme les autres je cherche une guilde qui se donne les moyens d'avancer, sans pour autant faire 6 soirs de raid semaine ... et qui accepterait le pack complet. (4 ou 5 joueurs d'un coup ca s'envisage pas chez tout le monde)

Ancien joueur de Vanilla, je jouais Stratics à l'époque, puis j'ai joué 2 ans PVP (gladiateur sur mon war sur temple noir) j'ai zappé WOLTK mais joué sur toutes les autres extensions surtout en cac et dans le mode équivalent Mythic.

Je joue actuellement DK givre, j'ai un retard non négligeable à rattraper niveau stuff mais sachant que j'ai pas mal casuté en début d'extension et arrêté de jouer pendant 3 mois, je pense pouvoir monter ca sans trop de problème.

Je suis bien sur disponible pour toute question.

voici mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Psychopompe/simple

Au plaisir de vous lire

Pyscopump
#16
Hello! Merci pour vos messages. On en discute ASAP entre nous, je suis sûr que d'autres officiers auront des questions
#17
Hello, tout d'abord merci pour vôtre intérêt envers notre guilde.

Quelques questions et observations:

- Sur les horaires de raids en premier lieu, j'ai rien vu de précis sur les disponibilités de chacun: vous pourriez assurer combien de soirs par semaine, quels jours ? 

- Je comprends que certains d'entre vous ont un peu de retard, mais avec l'arrivée de NH et la fin du farming EN on va devoir être un minimum exigeant sur le stuff requis et notamment sur les traits des artefacts (35 étant le minimum absolu) pour recommencer le progress.

Considérant que l'on ne raid que deux soirs par semaine (du moins pour le MM), je pense pas que ce retard va pouvoir être rattrapé en raid, mais en m+ surtout.

- En regardant les profils, à l'heure actuel sur les 5 persos les seuls que l'on prendrait en raid serait les deux monks, Moziba et Truc (et on demanderait sûrement à Moziba de faire un peu plus de m+).

En conclusion, niveau roster ça serait possible pour nous d'accueillir encore 4 ou 5 personnes, mais dans l'immédiat on accepterait de tester en raid qu'une partie d'entre vous, en attendant une réévaluation une fois le cap des 35 traits atteint pour les autres.

A vous de voir si cela vous conviendrait.
#19
Dans la même veine que ce que dit Skorm:

On est tombé d'accord sur le fait qu'il est très difficile de tester 4-5 personnes à la fois; et de toute façon on va attaquer du progress à NH donc on prendra les gens les plus stuffés et opti; il serait peut-être alors plus idéal que dans un premier temps, disons pour les quelques premiers raids, Moziba, le mage de Booty, et Truc, puisque vous êtes les plus stuffés, veniez avec nous à NH normal (sous réserve du roster).

Comme ça ça vous permet aussi de faire un retour auprès de votre groupe, notamment pour ce qui est du niveau de la guilde, de l'ambiance, de notre façon de fonctionner - nous de notre côté on pourrait voir si ça pourrait marcher ou pas?

Etant entendu, bien sûr, que l'objectif est de vous prendre ensemble.



Ensuite, un petit point mineur, Psychompompe tu as dit que tu avais potentiellement un hunt... Comme on en a déjà parlé au vocal; plus il y a de distances, plus on est preneur. Après la décision est entièrement la tienne et je comprends à quel point il est cuisant de devoir changer de main.


Qu'en pensez-vous?  
#20
Bonsoir, de mon avis une conversation entre les membres de notre groupe et le corps officier s'impose pour voir les modalités de l'apply de part et d'autre, si il est possible d'avoir une adresse ts/discord/mumble pour pouvoir s'entendre et régler les détails ça serais top.
Vous pouvez contacter Booty ou moi-même sur bnet pour gérer ça (Marlon#2555).

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.