Dreev Prêtre Ombre [Refusé]

> > > Dreev Prêtre Ombre [Refusé]
#29
Bonjour, 
je viens vers vous afin de vous proposer ma candidature en tant que prêtre ombre. 

Présentation IRL
​Je m'appelle Bruno, je vis en Corse du sud et j'ai 34 ans. Actuellement sans activité, je suis concepteur vendeur en cuisine. Etant donné ma situation actuelle je suis évidemment disponnible tous les soirs, toutefois lorsque j'aurais retrouvé un emploi mon temps de jeu respectera vos attentes. 

Présentation du personnage
​Dreev prêtre spécialisé en ombre, je joue cette classe et cette spécialisation depuis le début de Burning crusade. A cette époque je jouais encore en mode hardcore, je reviendrai plus bas sur mon expérience PvE. Je suis sur le serveur Kael'thas.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Dreeve/simple
J'ai toujours, ou presque, été dans la même guilde, ou plûtot avec le même noyau de joueurs puisque la guilde changé de nom à plusieurs reprises. La guilde a eu des hauts et des bas qui se sont traduits par des arrêts de l'activité PvE. Mon activité suivait celle de la guilde (sauf une fois) ce qui explique que j'ai pas mal de "trou" dans mon expérience PvE HL. A chaque pause, soit j'arrêtais soit je continuais en pick up.  
Cette fois ci j'ai décidé de sauter le pas et de changer de guilde. En effet, ce noyau de joueurs présents depuis vanilla s'est considérablement réduit au fil des années, ne permettant plus d'envisager quoique ce soit. Passons maintenant au détail de mon expérience PvE. 

Vanilla
​Clean sauf C'thun, quelques boss down sur Naxx. Je jouais Hunt  cette époque là. 
BC
​Clean jusqu' M'uru pré-patch Kill'jaeden après le patch. C'est la seule fois ou j'ai changé de guilde pour continuer mon avancée.
Wotlk
​Clean jusqu'au Colisée, me manquait Anub hm à tuer. Ensuite quelques boss à ICC25 nm en pick up. 
Cataclysm
Clean jusqu'aux terres de Feu (pause) où je n'ai fait que quelques boss en Hm 
Pandaria
Clean  les premier boss au coeur de la peur et terrasse hm, suivit d'une pause et d'une reprise de quelques boss en Hm sur Orgrimar 
WoD
6/7MM et 6/10M suivit d'encore une pause
​C'est aussi la seule extension ou j'ai joué autre chose que mon prêtre (hunt) 
Légion
Cette fois-ci il n'y a pas eu de reprise de la guilde je n'ai fait que du pick up en HM, pas de MM. Je comblerais ce retard en regardant des vidéos. 
J'ai commencé l'extension avec un reroll, car je pensais que je n'allais rien faire de sérieux. Sauf que j'ai bien accroché avec l'extension et j'ai donc décidé de reprendre le PvE et de repartir à zéro ailleurs. J'ai donc monté mon prêtre quelques semaines plus tard. Ceci explique le retard sur l'arme (35 points). 
Passons à l'optimisation du personnage. 

Optimisation
​Je prends mes infos sur Howtopriest, le site et le discord. Le dernier patch a apporté pas mal de changements, en effet il semblerait que Surrender to Madness ne soit rentable que sur les boss qui comptent moins de 4 min de combat. La hâte est la stat à privilégier avec un cap de 12/13k, suivie de la maîtrise.
Je prend de la nourriture Hâte, Flask intel, Runes, Potion of prolonged power apparemment très proche de Potion of deadly Grace et j'ai toujours des tomes de l'esprit tranquille.

Pour les talents T15/T30/T45 j'utilise toujours les mêmes, à savoir Twist of Fate/Body and Soul/Mind Bomb
​T60 j'utilise Lingering Insanity avec Lotv ou Reaper of Souls avec StM
​T75 Je prend San'layn d'après ce que j'ai lu je n'ai pas assez de crit pour envisager Auspicious spirit
​T90 Power infusion en mono cible, Misery si Boss avec des add qui vivent assez longtemps
​T100 Lotv sur un combat de plus de 4min, Stm sur un boss de moins de 4min Shadow crash sur un combat avec des add bien packés, régulièrement. 

Addons
J'utilise Elvui, Weakaura, DBM, GTFO, Skada, Pawn, MSBT, SPtimer et d'autres.Voici un screen de mon interface: http://hpics.li/1bf4721 

Pour finir j'ai choisi votre guilde car elle correspond à mon temps de jeu, j'ai bien évidemment lu et approuvé votre charte.
Je reste à votre dispostion pour répondre à vos questions, à bientôt.
 
#30
Hello, bienvenue sur le forum & merci pour ton apply soigné.

Tu n'as pas évoqué la question des factions dans ton poste - je vois que tu es ally, je suppose que tu voudras bien changer de faction pour nous rejoindre?

Le manque d'expérience sur cette extension n'est pas un problème du tout. De plus je vois que tu as un ilevel correct et suffisant pour commencer à NH avec nous.

Peux-tu me dires un peu tes attentes pour la guilde? Que cherches-tu en terme d'ambiance, d'ambition; fais tu régulièrement des mythiques+? 

Enfin, juste un détail, si jamais tu as un petit log à nous montrer n'hésite pas.
#31
Bonjour, 
C'est vrai que j'en ai pas parlé, mais je suis bien conscient qu'il va falloir que je change de faction deux de mes perso (un pour le farm).
Au sujet de mon stuff, il me manque juste mon cap hate à aller chercher.
Je fais régulièrement des MM+, reste à voir si les nerf d'aujourd'hui me permettent d'être viable
Ce que j'attend d'une guilde, c'est d'abord l'aspect communauté. J'attend de cette communauté qu'elle se donne les moyens de clean le maximum de contenu sans pour autant être obsédé par les first kill. J'aime la compétition mais j'ai pris du recul vis à vis du jeu.
En ce qui concerne les logs je n'en ai pas, je vais voir si je peux en faire un, si je pars en pick up pour nightmare.
#32
Hello. Nous sommes prêts à te prendre en test dans notre raid, n'hésite pas à me whisp (Nobz, ou caligula#2159) quand tu auras pris ta décision de changer de faction. 

 
#33
Bonsoir, 
la migration est lancée, je devrais être là ce soir, à bientôt !
#34
Hey! Vraiment désolé pour le silence radio, on a été un peu débordé avec NH...

J'ai pas eu l'occasion de te whisp car j'ai perdu ton pseudo dans la migration, tu pourrais me whisp à l'occasion pour qu'on parte mercredi ensemble pour un test?

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.